IL N’Y A PAS DE GUERRE EN UKRAINE

Nous ne voulons pas convaincre les gens de nos idées, nous voulons réduire le vocabulaire de telle manière qu’ils ne puissent exprimer que nos idées.
Gœbells  (propagandiste en chef de Mr H.)

À Moscou, il est interdit, sous peine de prison, de prononcer en public le mot « guerre ».
Les Russes ne font pas la guerre aux Ukrainiens, mais juste une « opération spéciale », pour les libérer de leurs dirigeants « nazis ».
Poutine qui rime avec Staline, a fait dissoudre en décembre 2021, Memorial , l’ONG russe fondée à la chute de l’URSS, par Andreï Sakharov, prix Nobel de la Paix, au motif que « spéculant sur le thème de « répression », Memorial a créé une image mensongère de l’Union Soviétique, comme état terroriste, afin de blanchir et de réhabiliter les crimes nazis ». (Voilà la relation avec la propagande actuelle sur l’état ukrainien).
En réalité, Memorial, documentait depuis 3 décennies, l’histoire tragique des 3 millions de victimes du Goulag, ses charniers, ses fosses communes, les falsifications des maîtres du Kremlin.
« Quand j’entends le mot Histoire je sors mon revolver et tire sur ses prétendus chercheurs qui salissent le glorieux récit de la Russie éternelle ou de la France de Napoléon et de Pétain. » (signé Vladimir Zemourski)



UKRAINE I Dorio 05/03/2022

Rejoindre la conversation

1 commentaire

  1. « J’ai toujours pensé que l’arme la plus puissante au monde était la bombe et c’est pourquoi je l’ai donnée à mon peuple, mais je suis arrivé à la conclusion que l’arme la plus puissante au monde n’est pas la bombe mais la vérité. »

    Andreï Dmitrievitch Sakharov

    J’aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :